StagExpo

Deux fois par an, au printemps et à l’automne, le CSC et le conseil de quartier de Souché organisent une exposition d’artiste ainsi que des stages d’arts plastique.
Ces manifestations ont lieu au sein de l’espace Lambon, au cœur de Souché.

Le principe des Stag’Expo est le suivant :

Un artiste local expose son travail pendant 1 mois à l’Espace Lambon, ses œuvres sont accessibles au public sur les heures d’ouverture de la bibliothèque et parfois le dimanche matin (en lien avec les petits marchés de Souché).

Pendant cette période d’exposition, 2 stages sont organisés sur site et animé par l’artiste. Cela permet aux adultes et aux enfants du Centre de loisirs, de s’initier à la technique de l’artiste.

A chaque fois, un vernissage est prévu au début de l’exposition et un “VerniStage”, qui met en avant les œuvres des stagiaires, vient clôturer cette manifestation.

Retrouvez nos Stag’Expos dans l’Agenda du site.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.